Votre domicile...Loin de chez vous.

Information sur le Clos St André

Le puit dans la cour du Clos St Andre
Le Clos St André se trouve en Bretagne, dans le Finistère à SCAËR , situé à mi-chemin entre la mer et les montagnes noires (30 minutes en voiture), vous avez le choix des excursions. Vous pouvez opter pour les plages de la côte Sud, (Concarneau-le Cabellou, la pointe de Trévignon, les Îles Glénans Port Manech, etc.) et visiter en même temps les nombreux petits ports du littoral.

Par  contre,  si  vous  préférez,  à  l’animation  de  la côte, l e  calme  et  le pittoresque  de  la  Bretagne  intérieure,  vous  vous  retrouvez  tout  aussi rapidement dans  les  MONTAGNES NOIRES  où  les MONTS D’ARREE  où vous pouvez voir par exemple le lac de Brénnilis, le  parc  d’Armorique, la forêt du Huelgoat .

Les 700 hectares de bois et forêts de SCAËR forment un cadre  champêtre respirant  le  calme  et  la tranquillité propice au  repos  pour l ’amateur  de promenades, de pêche, sur les bords de l’Isole qui vaut à la commune d’être classée STATION VERTE de  vacances.  La  commune possède aussi un patrimoine artistique important, 8 chapelles en plus de l’église paroissiale, la Chapelle de COADRY (11è et 17è siècle) inscrit monument historique ,etc.!.



Témoignages

 Il suffit d’entrer au «Clos St André » pour découvrir un parc superbe, des chambres au décor de théâtre superbe et un accueil superbe. 

Merci pour ce séjour.     

Sylvie et Christian CAMBOULIVES        Août 2011



Témoignages

 Après une soirée dédiée à Youenn Gwernig ; 
Quel bonheur, quel repos dans cette maison. 
Déco originale, accueil chaleureux et parfait.
Merci.  

Gérard Delahaye




Témoignages

Merci pour votre accueil chaleureux .Chambre d’hôte a recommander cadre agréable,chambre raffinée,petit déjeuner
copieux et hôtesse agréable disponible .
Merci.  

Buchard de cannectancourt  2014




Chambre n°2

Instalations

  • Garage pour les vélos.
  • Parc de 7200 m².
  • Cartes et guides locaux.
  • Sièges d'extérieur en terrasse.
  • TV.
  • Terrasse.





Chambre n°3